Username:

Password:

Fargot Password? / Help

 

Le U15AA masculin de Fabrose (Fabreville, Ste-Rose), dirigé par Tony Santos a tout remporté cet été. Champion de leur ligue avec une fiche de 23 victoires, 0 défaite et une nulle, l’équipe a marqué 109 buts et seulement 10 buts ont été accordés aux adversaires. 13 équipes des régions de Laval-Laurentides-Lanaudière font parties de cette ligue. L’équipe a également gagné le championnat de fin de saison 4 à 0 contre Chomedey. A noter que 3 des 4 équipes classées pour ce championnat de fin de saison étaient de Laval, Chomedey et Centre-Sud étant les autres équipes.
L’équipe a également remporté la médaille d’or aux 2 tournois a lesquelles elle s’est présentée cet été. Notons entre-autre le prestigieux tournoi de Brossard qui se tenait les 31 juillet, 1 et 2 aout dernier. Onze (11) équipes du Québec, quatre (4) de l’Ontario et une (1) du Brésil étaient présentes a ce tournoi. Ils ont également remporté la médaille d’or au tournoi de Boucherville, un peu plus tôt cet été.

L’équipe est prête pour la coupe promotion, qui lui permettra si elle gagne, de se joindre a la ligue élite AAA du Québec l’année prochaine. Bonne chance a tous les joueurs.

Michel Ménard
Gérant