Username:

Password:

Fargot Password? / Help

Le processus des nouveaux arbitres provinciaux est enfin terminé. L’ARSL à décidé d’ajouter sur la liste provinciale six nouveaux arbitres et parmi ceux-ci, nous y retrouvons quatre arbitres du Club de soccer Fabrose.

Il s’agît d’Alex Juneau (arbitre de l’année et coup de cœur de Fabrose 2012), Daline Tho (arbitre féminine de Fabrose 2012), Jean Mazerbourg (5e année comme arbitre avec Fabrose) et Youcef Boumsied (arbitre masculin de Fabrose 2011).

Encore cette année, le Club de soccer Fabrose a le plus d’arbitres provinciaux sur cette prestigieuse liste provinciale. La liste contient 38 arbitres provinciaux et Fabrose peut y compter 12 de ses arbitres.
Le fait d’être, d’année en année, le club s’illustrant le plus sur la liste provinciale, démontre clairement que le système d’encadrement à Fabrose est le plus performant. Mais surtout, l’entraide entre les arbitres, ce lien de confiance et le désir de s’améliorer dans un club qui vous permet de le faire font en sorte que vous vous distinguez à Laval.
Tout le monde à sa chance. Il faut en profiter!

Voici la liste des arbitres provinciaux de Fabrose en 2013:

Alex Juneau (nouvel arbitre, niveau district)
Daline Tho (nouvelle arbitre, niveau district)
Érika Déry (niveau régional)
Etienne Bossé (niveau district en nomination régional)
Jean Mazerbourg (nouvel arbitre, niveau district)
Kevin Crane (niveau régional)
Mathieu Bissonnette (niveau district en nomination régional)
Mourad Chouadli (arbitre district)
Mylène Labrosse (niveau district)
Rémi Cloutier (niveau district en nomination régional)
Vincent Beaudoin-Cloutier (niveau district)
Youcef Boumsied (nouvel arbitre, niveau district)

 

Je tiens à féliciter nos quatre nouveaux arbitres provinciaux. Ils ont travaillé fort pour y parvenir et il ne faut pas oublier ceux qui ont participer dans ce programme depuis le mois de juin 2012. Vous avez, vous aussi, votre place. Il faut continuer de travailler et vous aussi, vous serez nommez arbitre provincial.

À bientôt,

Kevin Crane
Arbitre en chef - C.S. Fabrose