Username:

Password:

Fargot Password? / Help

Matthew Schreindorfer

Ceci est un appel à tous ainsi qu’à vos réseaux personnels, pour notre tentative urgente de lever des fonds pour Sauver la vie de Matthew Schreindorfer, un ancien joueur du club, dans sa bataille contre le cancer.
Matthew a été diagnostiqué avec la leucémie aiguë lymphoblastique (LAL) en août 2014, à l'âge de 24 ans. Il est passé par tous les traitements possibles au Canada (trois traitements agressifs de chimiothérapie plus un traitement d’essai clinique) qui ont tous échoués à l'amener en rémission. Ses médecins disent que notre seul espoir de sauver Matthew est de l’admettre à l'essai clinique CART-19, qui est offert seulement aux États-Unis. Nous travaillons avec diligence avec l'Institut du cancer Sloan Kettering à New York. Ils nous ont fourni les coûts pour le traitement (tarifs variant de 600 000 $ à 800 000 $ en dollars américains).

Ce traitement est TRÈS prometteur avec un taux de réussite de 90 % de rémission chez les patients réfractaires du cancer LAL. C’est la DERNIÈRE option pour Matthew Schreindorfer et nous vous demandons donc, urgemment, l'aide de tous.

Tous les dons sont apprécié quelque soit le montant.

Vous pouvez faire le don sur le site suivant ou par la poste. Vous trouverez tous les informations sur le site.

                                          Aidez-nous à sauver Matthew!

 

Courrier Laval  14 février