Username:

Password:

Fargot Password? / Help

 

Notre équipe U11FA à gagner le tournoi Lorraine-Rosemère en fin de semaine

L’équipe féminine U11-A a remporté les grands honneurs au tournoi du Lorraine-Rosemère la fin de semaine du 5-6 juillet 2014. Tous les membres du club de soccer de Fabrose peuvent être fières de nos U11 féminines A.

 Dans la ronde préliminaire du tournoi, l’équipe a gagné 2 matchs (2-1 (BOIS-DES-FILION) et 5-0 (ADRÉNALINE D3) et en a perdu 1 (1-6 ADRÉNALINE D2). Elles ont terminées deuxième. Elles ont alors affronté à nouveau Bois-des-Filions en demi-finale pour les vaincre cette fois 2-0.

 La grande finale était très appréhendée car les Adrénaline D2 les attendaient de pieds fermes et très confiantes car elles nous avaient dominé 6-1 à notre premier affrontement.

En préparation à la grande finale, les entraîneurs Anne-Isabelle Larin, Valérie Chaput et Abdeladim Benchafi, appuyé par l’ensemble des parents, ont travaillé énormément sur l’aspect mental de ces jeunes joueuses.

Elles devaient être convaincues de leur capacité de battre cette équipe.Elles ont finalement offertes une performance fantastique pour ce match revanche et remportent donc la finale 2-1.

Bravo !