Username:

Password:

Fargot Password? / Help

L’Association régionale de soccer de Laval vient de faire connaître les nouveaux arbitres provinciaux de 2015. Six arbitres ont été sélectionnés et quatre proviennent du Club de soccer Fabrose. Il s’agît de Sarah Beaudoin, de Philip Bitar, de Marc Messier et de Stefan Schiopu.

L’élite à Laval est à Fabrose! Nous sommes le Club de soccer qui a le plus d’arbitres provinciaux au Québec avec vingt arbitres qui officieront les meilleures équipes à travers la belle province.

C’est tout un honneur de savoir que la majorité des arbitres élites de Laval sont de notre Club. Pourquoi? Car nous nous investissons énormément dans le développement de nos arbitres et que nous offrons un soutien et des ressources qui sont rendues essentielles au cheminement des officiels. Sans oublier le travail et la volonté de nos arbitres à persévérer et de faire en sorte que les équipes puissent avoir un arbitrage de qualité.

Cette réussite est rendue possible grâce à la rigueur de monsieur Marentette, du soutien du président Abdillahi Yuusuf et au travail minutieux de notre affectateur, Etienne Bossé.

Bravo à tous et continuons à être l’élite.

Kevin Crane
Arbitre en chef – C.S. Fabrose