Username:

Password:

Fargot Password? / Help

 PLSQ : Fabrose frustré, St-Hubert toujours en recherche d’efficacité

28 mai 2018

St-Hubert a égalisé dans les dernières secondes samedi contre Fabrose. Un résultat qui ne contente aucun des deux entraîneurs.

Josy-René Madelonet est déçu. Comme face au FC Lanaudière, son équipe concède l’égalisation dans les arrêts de jeu face à St-Hubert samedi au parc Laflamme : « Je suis frustré!, explique-t-il. On encaisse un but bête en se mettant en difficulté tout seul. Certains joueurs veulent montrer au public qu’ils savent jouer au ballon en tentant des actions individuelles… Ce n’est pas ça que l’on veut voir. On n’arrive pas à maîtriser le jeu lorsqu’il y a le feu! » Réduit à dix après l’expulsion de Tchoupe (68e), Fabrose menait 2-1 avant de craquer sur un dernier coup de pied arrêté : suite à un centre dégagé par la défense, Ramirez reprenait de volée pour inscrire le deuxième but de St-Hubert (2-2, 90e+2).

« On tenait le coup à dix contre onze contre une très belle équipe de St-Hubert, estime le technicien lavallois. Je regrette qu’on ait manqué des occasions d’inscrire un troisième but à plusieurs reprises par manque de réalisme ou de chance. On aurait pu tuer le match à plusieurs reprises! » Malgré tout, l’entraîneur assure que son groupe progresse : « Les joueurs commencent à comprendre que la PLSQ nécessite un jeu avec de la réflexion. On ne peut pas jouer direct ou s’amuser à dribbler tout le monde. Notre recrue Terence Perrot, qui vient d’être qualifié, a réussi son premier match au poste d’arrière gauche. Le travail réalisé avec mes adjoints Gilles Grégo et Antonio Santos paie. »

                                                Lire la suite !