Username:

Password:

Fargot Password? / Help

 

FABROSE aux Jeux du Québec

 La semaine dernière, la ville de Longueuil accueillait des milliers d'athlètes d'un peu partout dans la province pour les 49e Jeux du Québec.

 Le secteur de l'arbitrage du Club de soccer Fabrose avait deux représentants pour les matchs à arbitrer au soccer. Il s'agissait de nos arbitres provinciaux Daline Tho et Youcef Boumsied. Le troisième arbitre qui a été sélectionné par l'ARSL a été Mario Al-Ayass de Chomedey.

 Daline Tho a été sélectionnée pour la finale de bronze féminine comme arbitre assistante. Elle a eue au totale quatre matchs.

 Youcef Boumsied s'est démarqué dans la première division et a été sélectionné aussi pour la finale de bronze comme arbitre assistant sénior.

 Nos deux arbitres ont vécus de bons moments à Longueuil et ils ont profité de deux journées de formation pour perfectionner leur arbitrage. Ils pourront faire bénéficier les autres arbitres de Fabrose avec cette expérience acquise aux Jeux du Québec.

 Soyons fier de nos deux arbitres provinciaux qui se sont distingués aux Jeux du Québec. Encore un fois, le secteur de l'arbitrage du Club de soccer Fabrose réussit dans la formation de ses arbitres pour qu'ils puissent être l'élite à Laval et au Québec.

Kevin Crane
Arbitre en chef – C.S. Fabrose​