Username:

Password:

Fargot Password? / Help

Comme vous le savez le soccer à Laval connaît une popularité sans précédent et est, littéralement, le sport organisé le plus pratiqué. Étant donné le nombre de joueurs et le fait qu'il soit bien distribué entre les filles et garçons ce sport est très important afin d’encourager la pratique sportive.

Faits à souligner, le Club de soccer Fabrose, fier partenaire du COURRIER LAVAL. vient de célébrer son  43e anniversaire. De plus, à souligner,  nous avons atteint et dépassé le capte des 2 600 inscriptions en 2015 un record d’inscriptions !!!

Fabrose a su évoluer durant les dernières années afin de devenir un symbole de plaisir, de dépassement de soi et de solidarité. De plus, tel que mentionné, étant donné la nature du sport qu’est le soccer, il s’avère un des moyens le plus efficace, afin d’inciter tant les filles que les garçons et ce de tous les milieux à pratiquer un sport.

Faits à souligner, le Club de soccer Fabrose, dans cadre d’un rapprochement constant avec les milieux communautaires et scolaires des secteurs de Ste-Rose et Fabreville, a et va multiplier ses efforts afin d’encourager le plus grand nombre possible à la pratique du sport que ce soit à titre de loisir ou compétitif et ce afin de consolider les bienfaits entre autres sur la santé et sur la persévérance scolaire des enfants.

Comme vous le savez, l’atteinte des objectifs du CLUB DE SOCCER FABROSE ne peut se réaliser sans la précieuse collaboration de partenaires financiers. C'est pourquoi nous remercions le Député de Sainte-Rose Jean Habel pour son support financier qui va contribuer à réduire la pression financière sur les coûts d’inscription qui peuvent devenir des barrières économiques pour nos joueurs et joueuses actuels et futurs.

 

  • *Sur la photo Jean Habel le député de Sainte-Rose et Mme Daniela Cascino, administrateur, Vice présidente et responsable des achats