9 novembre 2014 Publié par MBoudreau dans Nouvelles

Bitar et Boumsied honoré par l'ARSL

C'est ce matin que nos arbitres, Philip Bitar Youcef Boumsied, ont été honorés par l'ARSL pour leur travail durant la saison 2014.

Philip Bitar a tout raflé cette saison! Il est le premier arbitre à Laval ayant autant de récompense pour une saison. Son travail acharné et efficace cet été a fait de lui un arbitre respecté et reconnu dans notre région. Il a eu l'occasion d'officier plusieurs matchs dans la ligue élite du Québec, il a aussi participé aux tournois de Victoriaville, de la Coupe Laval, de Repentigny, de Brossard et de Granby. Il est dans le programme espoir de l'ARSL afin d'obtenir le titre d'arbitre provincial en 2014.

 

Youcef Boumsied a été nommé l'arbitre élite à Laval par le comité du CRAL (comité régional d'arbitrage de Laval) comme étant celui qui s'est le plus démarqué au niveau des arbitres provinciaux. Youcef a participé dans le programme des arbitres de la FSQ, au Jeux du Québec ;a Longueuil et à la Coupe Saputo en étant l'arbitre au centre d'une finale U18M. Il est un arbitre qui s'implique dans son club pour le développement des nouveaux arbitres. Son professionnalisme et sa motivation de poursuivre dans l'arbitrage lui donne une volonté enviable afin d'atteindre ses objectifs.

 

Félicitations à nos arbitres!

 

Kevin Crane
Arbitre en chef - C.S. Fabrose